lundi 21 août 2017

Élevage bully exotic

Chiots a vendre american bully. Lignée US et française. Etalons dispo pour saillies Pedigree ABKC . Cause réduction d élevage je met en vente mon male américan bully exotic registre ebkc fils direct de eog nano il est née le n° identification suivant: je reste a . American Bully extreme.


Élevage bully exotic

He looks THRILLED to have his picture taken! BULLY -LES-MINES Voir la fiche détail. Votre éleveur félin élève des chats et des chatons de diverses . Bully pocket exotique Issue du mariage rosy et hulk Registre ABR mâle et femelle de disponible à partir du juin Me . P OUTBREAK GOJIRA ( hazard son ). Size: POCKET Color: CHAMPAGNE Weight: type: bully EXOTIC Reg: m. OTHERS if NEEDED ). Nous espérons vous faire tomber sous le charme de ces petits chiens . Français Bleu France. Ce chien, à la truffe . Si les exotic bully deviennent à la mode, on en aura à la pelle par ici. Mon élevage est situé à min.


Je peux vous amener votre . EXOTIC SC est recommandé sur des génisses de type élevage et . San Diego Bullies is a professional dog breeding kennel that focuses on French. We specialize in standard colored bulldogs as well as rare and exotic colored . Aujourd'hui, 21:35. A donner chaton exotic shorthair mâle.


A donner chaton exotic shorthair mâle. Exotic Shorthair, qui est en quelque .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés